Bienvenue à Tous!

Pour participer à la vie du forum, cliquez sur "s'inscrire"

Pour accéder au forum, cliquez sur "accueil"

Et n'oubliez pas de participer à notre sondage!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue à Tous!

Pour participer à la vie du forum, cliquez sur "s'inscrire"

Pour accéder au forum, cliquez sur "accueil"

Et n'oubliez pas de participer à notre sondage!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un Mini Film! Enjoy =)
Vos impressions sur le serveur  EmptyDim 1 Juil - 9:04 par furry_-59

» Juste parce que j'adooooore !! ^^
Vos impressions sur le serveur  EmptyDim 22 Avr - 14:27 par Dark-Wolf53

» Reportage sur la coupe de France BF3
Vos impressions sur le serveur  EmptyVen 13 Avr - 18:03 par FiFiskunk

» Bannières du serveur
Vos impressions sur le serveur  EmptyMar 10 Avr - 9:11 par Dark-Wolf53

» <3 j'adooooore
Vos impressions sur le serveur  EmptyVen 6 Avr - 18:30 par RobCarPet

» Vos impressions sur le serveur
Vos impressions sur le serveur  EmptyLun 2 Avr - 10:05 par Dark-Wolf53

» Oh my fuckiiinng god !!
Vos impressions sur le serveur  EmptyMer 28 Mar - 18:29 par Ginie

» BATTLEFIELD CINEMA
Vos impressions sur le serveur  EmptyMar 27 Mar - 2:40 par FiFiskunk

» Ecrase moi ça!^^
Vos impressions sur le serveur  EmptyDim 4 Mar - 23:16 par Dark-Wolf53

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vos impressions sur le serveur

3 participants

Aller en bas

Vos impressions sur le serveur  Empty Vos impressions sur le serveur

Message par Ginie Lun 2 Avr - 8:49

Rob, comme tu nous as demandé nos retours sur le serveur, je crée un post à ce sujet mais aussi pour te remercier d'avoir passé ta soirée de samedi et dimanche matin à nous le mettre en place! cheers et franchement c'est nickel!

Pour ma part, hier aprem je me suis régalée à pouvoir piloter tranquillement hélicos et avions, et du coup on s'est bien marrés avec Nico, Age et Amedeo (mais il me reste encore beaucoup de boulot! lol)

Hier soir le serv a été plein une bonne partie de la soirée, çà faisait plaisir à voir! Cependant je me permets quelques suggestions:

la première:
il y a un match retour de chaque map, pas dérangeant en ruée mais en peu embêtant en conquète (certaines personnes se sont déco quand traversée de la seine a du être à recommencer) Nico m'a dit qu'on ne pouvait pas régler çà map par map, mais du coup si on laisse en match retour il faudrait peut être moins de tickets, car 2 fois 500 tickets çà fait peut être trop...? (en même temps traversée de la seine c'est ma map préférée Smile )

la deuxième: y'a t'il l'équilibrage automatique des équipes?

la troisième: çà je pense que y'a pas grand chose à y faire, mais hier vangelis nous a rejoint mais gros problème de lag quand il se co à notre serveur (a priori pas de ping sur d'autres), je sais pas si çà peut le faire à d'autre joueur, pour ma part aucun soucis de ping.

Pour le reste, nickel et encore merci à toi Rob!!! flower

Ginie
Ginie
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 37
Localisation : Vaucluse

https://team-veng4nza.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le serveur  Empty Re: Vos impressions sur le serveur

Message par Agecanonixx Lun 2 Avr - 9:50

Certains joueurs PlayStation 3 de Battlefield 3 ont rapporté que leur serveur privé était inexplicablement retiré, et ce, même après avoir payé. C'est alors que le site mp1st a fait quelques recherches pour savoir le pourquoi du comment.






Il semble effectivement qu'il y ait un souci concernant les serveurs privés. Au début, on pouvait penser que DICE et/ou EA retiraient les serveurs des utilisateurs qui modifiaient les règles à certains extrêmes, ou de ceux qui expulsaient (kick) abusivement les joueurs de leur serveur. Il se trouve que les détenteurs d'un serveur privé peuvent bannir/expulser des joueurs librement.

En ce qui concerne les règles des serveurs cela dit, c'est autre chose. Electronic Arts se réserve le droit de supprimer les serveurs d'utilisateurs qui imposent certaines restrictions d'armes, par exemple. Cependant, cette règle ne s'applique qu'aux serveurs classés. Il est malgré tout important de lire les règles de conduites qui se rapportent à cette question. Voici un extrait tiré des règles de conduite officielles d'Electronic Arts (malheureusement, nous n'avons pas trouvé de version française).



"Si vous êtes administrateur d'un serveur classé Battlefield 3 (référé ci-dessous en tant que "Admin de Serveur"), vous devez vous soumettre aux Termes et Conditions en ligne d'EA.

Les Admin de Serveur sont en violation avec les Termes et Conditions en ligne d'EA s'ils imposent des règles sur des serveurs classés qui interdisent ou limitent sévèrement les joueurs dans l'utilisation de n'importe quels rôles, kits, armes, véhicules ou autre fonctionnalité du jeu pendant qu'ils jouent sur leur serveur. Les exemples de telles règles qui violeraient les Termes et Conditions en ligne d'EA incluent :

• Des serveurs couteau/pistolet "only".

• Empêcher les joueurs d'utiliser certaines armes ou équipements (tels que les flash bangs ou le C4) ou imposer la règle "pistol only" ou "knife only" sur un serveur.

Les Admin de Serveur peuvent implémenter ou imposer des règles qui résultent des changements mineurs au comportement du gameplay ou des styles [de gameplay] à condition que ces dernières soient établies avant qu'un joueur ne commence à jouer sur un serveur. Ces règles introduisent des restrictions typiquement mineures ou limitées sur la manière dont certains aspects du jeu peuvent être utilisés, mais [ces restrictions] ne doivent pas créer ou promouvoir un environnement qui permettrait un système d'abus de scoring/récompense. Les exemples de telles règles qui sont acceptable sont :

• Interdire l'attaque ou la "camp" répétée sur des bases qui ne peuvent être capturées.

• Limiter l'utilisation du mortier à une région particulière de la map.

Les Admin de Serveur violeront également les Termes et Conditions en ligne d'EA s'ils (I) utilisent des noms de serveurs, 'server art' ou 'clan tags' offensants ; ou s'ils (II) encouragent d'autres joueurs à violer les Termes et Conditions en ligne d'EA pendant le jeu."


En plus de cela, il semble qu'il y ait des problèmes techniques en ce qui concerne les serveurs privés, ce qui a pour effet de les faire involontairement disparaître, Electronic Arts a alors déclaré qu'ils étaient en train d'étudier le souci. Voici ce qu'un utilisateur nous apprend, après avoir échangé avec des "officiels" :



"Je ne sais pas s'ils retirent les serveurs à cause des bannissements/expulsions de joueurs (par les admin). Du moins, selon l'équipe de sécurité, nous avons le droit. Il m'a dit que mon serveur était down à cause de tous les changements que j'ai faits. Les serveurs sont alors dans une file d'attente et sont redémarrés après que des changements majeurs aient été effectués. Ce procédé a pris un certain temps en ce qui me concerne, donc un serveur public a pris sa place jusqu'à ce qu'il soit de nouveau fonctionnel. Ils espèrent accélérer ce procédé d'ici les prochaines semaines. C'est également pour cette raison qu'ils introduisent doucement de nouveaux serveurs au lieu de tout proposer en une fois. C'est une nouvelle technologie pour les consoles, donc ils sont toujours en train de peaufiner les détails."


Source : mp1st.com

Agecanonixx
Agecanonixx

Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 102
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le serveur  Empty Re: Vos impressions sur le serveur

Message par Ginie Lun 2 Avr - 10:00

En même temps je vois pas l'interêt de pouvoir faire des servs privés si tu peux pas le gérer comme tu veux (sans kicker ou ban à tour de bras sans raison bien sur) sinon autant rester sur des servs officiels, sinon ils ont qu'à faire les serveurs privés gratuits. Après celui qui vient sur le serv et qui n'accepte pas les règles de l'admin et bin il est grand et il va jouer ailleurs...
Ginie
Ginie
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 37
Localisation : Vaucluse

https://team-veng4nza.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le serveur  Empty Re: Vos impressions sur le serveur

Message par Dark-Wolf53 Lun 2 Avr - 10:05

Euh ouais tout à fait d'accord, moi je veux pouvoir kicker des trous du cul à tour de bras, en mode rageur de l'extreme, c'est pas cooooool sinon lol
Dark-Wolf53
Dark-Wolf53

Messages : 288
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Mayenne

https://picasaweb.google.com/115647847664980366585

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le serveur  Empty Re: Vos impressions sur le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum