Bienvenue à Tous!

Pour participer à la vie du forum, cliquez sur "s'inscrire"

Pour accéder au forum, cliquez sur "accueil"

Et n'oubliez pas de participer à notre sondage!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue à Tous!

Pour participer à la vie du forum, cliquez sur "s'inscrire"

Pour accéder au forum, cliquez sur "accueil"

Et n'oubliez pas de participer à notre sondage!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un Mini Film! Enjoy =)
BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 EmptyDim 1 Juil - 9:04 par furry_-59

» Juste parce que j'adooooore !! ^^
BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 EmptyDim 22 Avr - 14:27 par Dark-Wolf53

» Reportage sur la coupe de France BF3
BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 EmptyVen 13 Avr - 18:03 par FiFiskunk

» Bannières du serveur
BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 EmptyMar 10 Avr - 9:11 par Dark-Wolf53

» <3 j'adooooore
BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 EmptyVen 6 Avr - 18:30 par RobCarPet

» Vos impressions sur le serveur
BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 EmptyLun 2 Avr - 10:05 par Dark-Wolf53

» Oh my fuckiiinng god !!
BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 EmptyMer 28 Mar - 18:29 par Ginie

» BATTLEFIELD CINEMA
BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 EmptyMar 27 Mar - 2:40 par FiFiskunk

» Ecrase moi ça!^^
BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 EmptyDim 4 Mar - 23:16 par Dark-Wolf53

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3

Aller en bas

05022012

Message 

BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 Empty BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3






Certain d'entre vous l'ont peut être déjà regarder sur le battlelog, mais j'ai trouvé cette vidéo plutot sympas, avec de bons conseils et des commentaires plutôt marrants de l'auteur!
Il y a beaucoup de choses que nous savions et faisions déjà mais comme je me suis régalée à regarder cette vidéo, je voulais aussi vous la faire partager!

Ginie
Ginie
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 37
Localisation : Vaucluse

https://team-veng4nza.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

BF Live #6 Guide Infanterie operation metro par D4mon - BF3 :: Commentaires

Amebreak

Message Dim 5 Fév - 10:53 par Amebreak

Ah oui j'avais déjà vu cette vidéo et j'ai appliqué ses indication et je peux vous dire que je m'en suis bien sorti en nettoyant à chaque fois la zone avant de foncer x)

Revenir en haut Aller en bas

RobCarPet

Message Dim 5 Fév - 18:38 par RobCarPet

Et ba c'est exactement sa avec un snip et un détecteur de mouvements!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum